Bricolage & jardinage

Outils électriques et manuels nécessaires au bricoleur

Perceuse sans fil
Rédigé par Charles

Préparez-vous à économiser beaucoup d’argent lorsque vous apprenez à effectuer vos propres travaux de réparation et d’amélioration de la maison avec des outils manuels de base, des outils électriques et une attitude de bricolage enthousiaste.

Commencez par trouver un endroit sûr et sec pour ranger vos outils et matériaux, et un endroit protégé pour travailler qui n’interfère pas avec la vie des autres membres de la famille, comme un coin au sous-sol, un garage ou un abri d’auto.

Outils manuels et électriques de base nécessaires pour les projets de bricolage

Pour les réparations générales , vous avez besoin des outils manuels et électriques suivants:

trois types de tournevis à main (Phillips, Robertson et plat ordinaire) de deux tailles chacun.
une perceuse / visseuse électrique, enfichable ou sans fil, qui non seulement percera des trous, mais fera tourner les vis vers l’intérieur ou l’extérieur
trois pinces (à joint multiple, à joint coulissant et à poignée de verrouillage)
un marteau et un maillet
trois types de clés (à douille, à extrémité ouverte réglable et une clé Allen)
ensemble d’ongles
deux scies à main (coupe transversale pour couper le bois et scie à métaux pour couper le métal)
et / ou des scies électriques (scie sauteuse, scie circulaire et scie à onglet / onglet coulissante), ou peut-être une scie à bras radial si vous décidez de vous attaquer à la fabrication de meubles
un ruban à mesurer (consultez également les mesureurs laser et numérique)
un carré
une agrafeuse
une brosse métallique pour le nettoyage
pinceaux pour la peinture
un assortiment de vis et ancrages en métal et en bois, de finition et de clous communs
calfeutrage en silicone
la colle
papier de verre
remplissage de crack
ruban adhésif
huile pénétrante et huile pour machine
bouchons d’oreilles, lunettes de sécurité et gants

Pour la plomberie, vous avez également besoin de:

rondelles et joints toriques et, avec le temps, un assortiment de clés

Pour les travaux électriques, ajoutez :

un rouleau de ruban isolant

une variété de serre-fils

une pince à dénuder et sertir

pince à bec effilé.

N’achetez pas tout à la fois mais commencez par quelques articles importants: un marteau standard, quatre ou cinq tournevis, une paire de pinces, une clé à molette, une scie à tronçonner, une agrafeuse et un ruban à mesurer; et certains matériaux de base comme la colle; conduit, masquage et ruban électrique; Huile pénétrante; et un assortiment de clous, vis et ancrages. Ajoutez d’autres éléments selon vos besoins.

Meilleures perceuses sans fil pour le bricoleur

Au fur et à mesure que vous vous attaquerez à des tâches de plus en plus difficiles, vous voudrez acheter plus d’outils électriques, mais ne jetez pas les outils à main. Lorsque vous voulez serrer une vis desserrée, vous allez chercher dans votre boîte à outils ce tournevis pratique.

Cela étant dit, l’outil électrique le plus apprécié des propriétaires de bricolage est la perceuse électrique sans fil, ou perceuse-visseuse (perceuse et tournevis combinés), et les versions enfichables. Les perceuses sans fil Dewalt sont une excellente marque et sont disponibles dans la plupart des détaillants et des marchands en ligne.

Les perceuses / visseuses à percussion sans fil sont plus chères, bonnes pour visser de longues vis et boulons, suffisamment solides pour manipuler les écrous de roue de voiture et suffisamment bruyantes pour nécessiter l’utilisation de bouchons d’oreille.

Comparez et consultez les modèles avec et sans fil avec diverses caractéristiques et prix proposés par des fabricants fiables tels que Hitachi, Bosch, Makita, Ridgid, Bosch, Ryobi, Delta et Craftsman.

Comparaisons de scies à table pour le bricoleur

Pour le sciage, vous avez besoin de divers outils manuels et électriques. Les choix seront dictés par les travaux particuliers que vous effectuez.

Vous pouvez gérer la plupart des projets de bricolage avec une combinaison de scies à tronçonner, de scie à métaux et de scies à guichet, mais vous deviendrez bientôt impatient avec la lenteur de ces scies à main. Lors du choix des scies électriques, comparez les modèles vendus par les fabricants mentionnés ci-dessus.

1. Scie sauteuse portative – a un engrenage entraîné par moteur qui déplace un arbre et une lame de haut en bas.

2. Scie circulaire portable – effectue des coupes droites dans presque tous les matériaux.

3. Une scie à onglets coulissante – peut couper des angles pour des moulures de style différent comme la couronne, la fenêtre et les plinthes.

4. Scie à table ou scie d’établi – est l’une des scies électriques les plus populaires avec une lame circulaire dépassant à travers une fente sous une table rigide.

5. Scie à bras radial – est une scie circulaire suspendue à un rail sur un bras métallique au-dessus d’une table en bois, et le moteur et la lame peuvent être déplacés le long du bras et verrouillés dans n’importe quelle position. Il peut effectuer des coupes verticales, horizontales, en biseau et en onglet / onglet, et peut être équipé d’autres outils pour percer, meuler, poncer ou façonner.

Faites des comparaisons et lisez les avis des consommateurs pour vous assurer que vous achetez les outils manuels et électriques qui vous conviennent et qui conviennent aux emplois pour lesquels vous prévoyez de les utiliser.

Vous trouverez sur tout pour bricoler des comparatifs, des conseils et des avis avisés.

Concernant l'auteur

Charles