Vie pratique

Recherches essentielles avant d’acheter une cuisine

Cuisine achetée moins cher sur internet
Rédigé par Charles

Une chose importante qui ne va généralement pas lors de l’approvisionnement d’un produit pour votre nouvelle cuisine est que trop peu de consommateurs entreprennent des recherches sur la qualité du produit ou déterminent d’abord le meilleur prix disponible.

Acheter une cuisine à l’ère d’internet

Étant donné que nous vivons maintenant à l’ère d’Internet où vous pouvez contacter n’importe quel fournisseur ou fabricant en un clic, il ne semble pas judicieux d’ignorer le pouvoir que vous avez littéralement à portée de main pour obtenir la meilleure offre.
Les fabricants sont désireux de gagner votre entreprise, tout comme leurs concessionnaires et ont tous une chose en commun, une présence sur le site Web.

Maintenant, demandez-vous ceci, si vous êtes entré dans une salle d’exposition à la recherche d’une nouvelle cuisinière et que vous vous teniez là à tourner les pouces après avoir attendu le vendeur, à qui vous aviez fait signe de répondre à vos besoins pendant la dernière demi-heure, que feriez-vous? ? Eh bien, comme moi et la plupart des autres, vous le feriez de là et chercheriez un meilleur service ailleurs.

Comment trouver sa cuisine sur le web?

Les sites Web de l’entreprise ne sont pas différents des salles d’exposition et si, après avoir reçu votre e-mail ou votre formulaire de soumission, l’entreprise décide de rester assis dessus pendant une semaine ou pire encore, ignorez-le, vous emmènerez votre entreprise ailleurs.

Toutes les commandes de produits, quelle que soit leur taille, sont d’égale importance et un coup d’œil sur les nombreux forums d’examen des consommateurs vous expliquera pourquoi.

Tant le cyberespace que les commerçants terrestres ignorent le pouvoir des consommateurs à leurs risques et périls et si les biens qu’ils vendent sont soumis à une marge bénéficiaire importante ou si leurs services sont de mauvaise qualité ou si le produit qu’ils vous vendent a un mauvais bilan, alors ce ne sera pas le cas. attendre longtemps avant que quelques recherches Google ne le confirment.

Acheter une cuisine moins chère

L’abordabilité, le service et la qualité des produits sont les facteurs décisifs dans toute décision du consommateur et il faut peu d’efforts pour découvrir la valeur réelle des produits, du fournisseur et du coût que vous avez choisis.

Les outils dont vous disposez maintenant sont les plus puissants de toute entreprise – ce sont les opinions de ceux qui ont déjà acheté les produits et ont été soumis aux services. Les témoignages de sites sont un outil couramment utilisé par les vendeurs, mais ils ne signifient pas grand-chose: en tant que détaillant, il serait très peu probable que vous mettiez en évidence la réponse de Mme Brown de Chichester qui a déclaré

«Le délai de 3 mois pour la livraison de ma machine à laver était aussi inacceptable que votre service d’installation qui a inondé ma cuisine et je ne recommanderai pas vos services».

Parler à d’autres acheteurs via un forum vous en dira plus sur un produit, un revendeur, un fabricant ou un service mais méfiez-vous des «affiches» ponctuelles qui, sous les traits d’un consommateur, vous diront qu’elles n’ont jamais eu un produit avec un service correspondant. Il se peut qu’ils soient en effet véridiques et notre tendance est de le croire avant d’acheter, mais prenez d’abord le temps d’enquêter sur les opinions des autres.

Chaque entreprise avec laquelle vous traitez aura, à un moment ou à un autre, fait l’objet de plaintes de clients, mais ce qui maintient une bonne réputation et peut bien conduire à une recommandation, c’est sa capacité à y faire face rapidement, efficacement et avec un résultat satisfaisant.

Voici quelques conseils utiles à prendre en compte avant d’acheter des produits sur Internet:

1. Vérifiez que le site Web affiche clairement une adresse postale et pas seulement une adresse e-mail ou un numéro de boîte postale. (Un non-démarreur définitif s’ils ne le font pas.)

2. Déterminez depuis combien de temps ils sont établis dans l’industrie à partir de laquelle ils font du commerce (Certains vendeurs ont peu ou pas de connaissances sur les produits et peuvent ne jamais avoir travaillé dans une industrie associée aux produits qu’ils vendent.)

3. Pouvez-vous visiter une salle d’exposition ou s’agit-il d’un vendeur tiers? (Les vendeurs tiers peuvent très bien offrir un très bon service, donc cela ne doit pas être rejeté dans tous les cas, mais vous pouvez préférer l’option de voir les marchandises avant de prendre votre décision.)

4. Acceptent-ils les paiements par carte de crédit ? (Si vous achetez quelque chose qui coûte plus de 100 £ et moins de 30 000 £ et que vous le payez partiellement ou entièrement avec une carte de crédit, vous bénéficiez d’une précieuse protection juridique appelée «article 75». Cela signifie que la société émettrice de la carte de crédit est également responsable avec le détaillant si vous avez un problème avec vos droits légaux de consommateur.

En d’autres termes, si vous achetez quelque chose et que l’entreprise fait faillite, ou si elle ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser directement au fournisseur de carte de crédit.

5. Pouvez-vous parler à leurs anciens clients pour déterminer le niveau de service (s’ils portent le même nom de famille que le propriétaire de l’entreprise – méfiez-vous.)

Les fabricants ont tendance à s’en tirer à la légère avec les répercussions possibles, mais ils doivent également être tenus responsables de leurs produits qu’ils produisent et des garanties qu’ils offrent et mon conseil est d’utiliser leurs sites Web pour leur demander pourquoi vous devriez acheter leurs produits avant un concurrent. Si vous n’obtenez aucune réponse, traitez-la comme vous le feriez pour un vendeur de salle d’exposition qui vous a ignoré et qui l’a fait sortir de là.

Concernant l'auteur

Charles